Déménagement et transfert d'entreprises aux alentours de Béziers




Déménageur professionnel
depuis plus de 40 ans, la confiance de nos clients repose principalement sur notre propre équipe de déménageurs
qualifiés et expérimentés.
Professionnel depuis 1975, tout notre savoir-faire et nos équipements garantissent une prestation en toute sérénité, pour l'ensemble de votre mobilier et de votre matériel professionnel.
Que vous soyez un professionnel dans le libéral, une PME, une société locale changeant de siège, une collectivité locale tel qu'un HLM voulant reloger ces locataires dans un nouvel immeuble ou encore un menuisier voulant changer de bâtiment, nous prenons en charge tous vos transfert d'entreprises.
Contactez-nous
dès à présent pour tout renseignement complémentaires ou pour avoir un devis gratuit.
NOS CLIENTS RÉFÉRENTS
OPH Béziers Méditerranée, BNP Paribas
SCP Guiraud Lafon Portes, Étude Notariale Martin Delort
Étude Notariale Rousse – Daure – Le Bec Rousse
Informatique Systèmes, Elit Bureautique
VOS OPTIONS
Notre société Déménagement Jauffret vous propose l' emballage de votre matériel sur demande avec tous les accessoires nécessaires ( cartons, papier bulle...).
Les tarifs sont établis au cas par cas et sont adaptés à chaque client et à chaque situation pour vous offrir un service unique et personnalisé, en adéquation avec chacune de vos activités et chaque type de déménagement.
Facilitez vos transferts d'entreprises avec nos déménageurs autour de Montpellier




Que votre déménagement
concerne un changement de locaux
vers de nouveaux, un changement d'entrepôt
ou un emménagement suite à des travaux, notre équipe professionnelle et qualifiée sait répondre à vos besoins rapidement.
Nous nous occupons de tous les professionnels et collectivités tels que des agences immobilières, des cabinets d'avocat, des assurances ou encore des artisans.
Nous vous accompagnons tout au long de l'organisation et du déroulement de votre déménagement de société, avec différentes formules et différents tarifs.
De la prise en charge la plus économique à celle la plus confortable, vous pouvez personnaliser l'offre suivant votre demande.
Qu'il s'agisse de mobilier de bureau, de documents et d'archives, d'équipements périphériques, de vitrines, etc. : nous adaptons nos moyens et proposons également le stockage
de vos effets si besoin ainsi que l'utilisation d'un monte-meuble
en cas de nécessité.
Notre site en 3 clics
Faites appel à notre équipe compétente et qualifiée pour vous venir en aide dès à présent. Pensez à réserver votre prestation à l'avance afin de nous permettre une organisation sans failles !